samedi 1 novembre 2014

Répétition du 1er novembre : bref bilan

La Bande à Pedro s'est donc réunie comme prévu ce samedi 1er novembre, sous un beau soleil automnal. Pedro, ou l'individu qui lui ressemble mais n'est pas lui, accompagnait son groupe, non pas pour alimenter un processus de publicité, mais plutôt par amitié.


La répétition de rue fut riche en arrangements, en tests de nouvelles compositions pédriques et l'ambiance fut agréable et familiale. La Bande à Pedro, gonflée de motivation, ne s'est arrêtée dans son travail de mémoire et de musicalité, que lorsque chacun considéra que reprendre son investissement lors d'une réalité temporelle ultérieure permettrait de faire respirer les esprits en ébullition, de reposer les doigts en compote et enfin serait source d'une créativité plus constructive.



La Bande à Pedro tient à remercier particulièrement les passants intéressés, qui se sont improvisés spectateurs, le temps d'une plage horaire délimitée par leur attention. Les autres personnages de rue, malgré leur envie, parfois irrésistible, d'intervenir réellement dans le spectacle de la vie, ont cependant été présents de façon continue pendant toute cette représentation pédrique et ont pu, semble-t-il, être assouvis d'un divertissement appréciable.



Afin de donner un petit aperçu aux oreilles fatiguées de la semaine, qui ont préféré profiter du jour férié pour grasse-matiner, voici un aperçu du travail réalisé sur place :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire